Je me présente !

Je devrais peut être commencer par me présenter, non? 
Je suis née en mai 1997, et 19 ans plus tard, en 2016, je décide de créer mon blog. Ça fait pourtant quelques années que j'y pense, mais il faut avouer que c'est un peu difficile à utiliser au début, mais cette fois c'est la bonne, je vais prendre le temps de faire bien les choses, et je vais m'appliquer afin que ce blog soit plaisant à lire. 

J'ai aussi une chaîne YouTube depuis mars 2016 où je partage un peu tout ce qui me passionne, de la pâtisserie aux voyages en passant par la lecture... J'ai un peu envie de faire la même chose ici, mais cette fois par écrit. On verra où ça nous mènera. 


Mon prénom? Maéva. Mais vous prendrez surement l'habitude de m'appeler par mon pseudo "Maela Loka". 

Pourquoi ce choix de pseudo? Au collège, mes amis disaient que j'étais un peu "fofolle", et je l'ai toujours assumé. En fait au départ on m’appelait "Maé La Loca", mais Maela ça sonne mieux, non? 


Aujourd'hui je suis étudiante et je vis dans la belle ville d'Aix-en-Provence.
Je vous parlerais surement de mer, de soleil; de temps en temps, dû au fait que j'ai vécu aux Antilles, à St-Martin.

Mais oui, tu sais! La petite île franco-hollandaise à côté de la Guadeloupe! 

J'ai aussi souvent voyagé en Amérique latine principalement, mais ce sujet, on le traitera dans un prochain article, chaque chose en son temps. 


Tu es curieux de me connaitre un peu plus? De découvrir de nouvelles choses et de voyager à travers ton écran? Alors reste là! 

Et n'oublie pas de me suivre sur mes réseaux sociaux. 

A très vite, Maéva. 




Cassis, mars 2016.